Recherche paranormal 67

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de recherche sur les phénomènes paranormal.OVNI, hantise, cryptide ....

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Emission au coeur de l'étrange le 30.10.2013 sur W9

    Tarius
    Tarius
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 78
    Date d'inscription : 18/05/2013
    Age : 46
    Localisation : Brocéliande

    Emission au coeur de l'étrange le 30.10.2013 sur W9 Empty Emission au coeur de l'étrange le 30.10.2013 sur W9

    Message par Tarius Jeu 31 Oct - 9:55

    Salut à Tous,

    Je sais pas si vous avez regarder l'émission "au cœur de l'étrange" à la date ci-dessus, si ce n'est pas le cas je pense que vous pouvez le retrouver en replay voir sur le net.

    -1ére partie de l'émission: sujet sur les fantômes.

    -2éme partie sur les OVNIS.

    Je me permet de donner un avis sur l'émission et sur les sujets qui son passer.

    1ére partie les fantômes:

    Pour ma part je n'ai rien appris de spécial sur les sujets qui son passé, mise à part 2 ou 3 sujets qui sortait du lot, j'ai eu la vague impression que les sujets ont été pompé sur d'autre émission du même genre, surtout la 2éme partie sur les fantômes "témoignage" avec reconstitution des faits.

    Je pense que la 2éme partie (fantôme) les sujets ont été pompé sur notre émission "Témoin de l'étrange" il s'agissait de témoignage reconstitué qui se passe aux Etats-Unis, à croire que chez nous en France il ne se passe jamais rien!

    Une chose ma intéressé et que je ne connaissais pas, il s'agit de matérialisé les esprits avec de l'eau bouillante et de la paraffine sur le dessus dans une grosse casserole, une expérience à essayer éventuellement.

    2éme sujet les OVNIS:

    Encore une fois des sujets et témoignages qui sont déjà passer précédemment dans d'autre émission du même genre, à croire qu'il n'y a pas eu de phénomène d'OVNI entre temps ???

    Conclusion: Plutôt déçu.

    Je serais intéressé de les contactés et de leurs proposés nos services pour l'émission.

    Qu'est ce que vous en pensez ?
    mulder
    mulder


    Messages : 50
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 39
    Localisation : roswell

    Emission au coeur de l'étrange le 30.10.2013 sur W9 Empty Re: Emission au coeur de l'étrange le 30.10.2013 sur W9

    Message par mulder Ven 1 Nov - 12:00

    Vu et revu... Assez bâclé d'ailleurs rien de bien serieux
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Emission au coeur de l'étrange le 30.10.2013 sur W9 Empty Re: Emission au coeur de l'étrange le 30.10.2013 sur W9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:25